Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ririprems Voir le message
    Merci Zilliq pour le partage mais il doit y avoir qq c...es dans le potage lors du copié collé car ça sort des erreurs de syntaxe à l'execution et comme ça utilise des instructions pas tout a fait basiques , je suis un peu comme Momo , in the panade .
    pour ce qui est du code j'ai jamais reussi a le passer heureusement qu'il y a les taxis ...MIMI=MOMO
    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

    Commentaire


    • Vérifie c'est corrigé,

      En fait il y a un codage de sécurité sur le forum qui modifie certains termes html
      Me souvenais plus, soury
      En enlevant le html c'est bon normalement

      Zilliq
      Envoyé par ririprems Voir le message
      Merci Zilliq pour le partage mais il doit y avoir qq c...es dans le potage lors du copié collé car ça sort des erreurs de syntaxe à l'execution et comme ça utilise des instructions pas tout a fait basiques , je suis un peu comme Momo , in the panade .
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • ekinops (eki) ...
        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
        Not what do You Expect ... !

        Commentaire


        • De rien Mohammed,

          A ton service pour ce qui est de la programmation. Au risque de paraphraser Mobydick et de l'exciter au plus au point (si, si, je te sens venir...), je peux effectivement faire tout ce que tu veux sous PRT dans la limite du langage de prog et encore, car c'est ma seconde langue maternelle quasiment (je programme depuis très très très longtemps), et effectivement, peut être pas en dormant, quoique, mais je suis souvent dans les nuages du codage. Le code posté tout l'heure j'y ai pensé en faisant mes courses à Carrefour ce matin, et j'ai juste eu à le mettre par écrit en rentrant...

          On peut communiquer sur ta file, ou en MP si tu préfères, quand cela fonctionne

          En tout cas si tu as besoin ,n'hésite pas ce sera avec plaisir

          Zilliq

          Envoyé par M. ALAMI Voir le message
          En tout cas merci j'aurais peut des trucs bien plus puissants à te soumettre si tu maîtrises la programmation sous PRT ... moi je ne sais pas faire
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • viel et compagnie (vil)
            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
            Not what do You Expect ... !

            Commentaire


            • neurones (nro)
              Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
              Not what do You Expect ... !

              Commentaire


              • @ zilliq

                Est ce que la variable 20 dans ton call du screener est en fait la valeur de p que tu utilises ?

                Si je laisse 20 comme écrit, j'ai un message d'erreur. Si je l'enlève, cela fonctionne ... d'ou ma question
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Oui c'est ca mobydick (20 un peu au pif hein )

                  Attends j'enlève le html comme le message précédent et réessaye, chez moi cela fonctionne

                  Zilliq
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                    L'indice CAC 40 arrive à proximité d'un support. Surveiller l'action des prix dans la zone des 4085 - 4070.
                    Pour clôturer la 1ère semaine de vie de cette file, je vous poste un petit graphique du CAC 40 Cash. Je vais me pencher durant le WE sur un maximum d'actifs et sur de longues UT (weekly et monthly) pour aussi "toucher" celles et ceux qui n'ont pas la possibilité d'être devant leurs écrans au moment des alertes en temps réel durant la séance.
                    A toutes et tous, je vous souhaite un bon WE n'hésitez pas à poster vos remarques, critiques (constructives ), idées, votre feedback, ...
                    De mon coté j'essaye de faire un petit debriefing de cette 1ère semaine si j'ai le temps mais priorité à l'avenir et à l'action

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1560908

                    Bien cordialement.
                    Mohamed.
                    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                    Not what do You Expect ... !

                    Commentaire


                    • Bonsoir Mohamed

                      je suis très content que tu aies ouvert cette superbe file

                      mais attention aux excès!

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.png 
Affichages :	1 
Taille :		171,5 Ko 
ID : 			1560926

                      ( erreur de money management )

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pomme clin d'oeil.png 
Affichages :	3 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			1560927

                      très bon week-end

                      Isaac

                      Commentaire


                      • Bonjour @ Zillic, tu reçois mes MP ?
                        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                        Not what do You Expect ... !

                        Commentaire


                        • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                          Pour clôturer la 1ère semaine de vie de cette file, je vous poste un petit graphique du CAC 40 Cash. Je vais me pencher durant le WE sur un maximum d'actifs et sur de longues UT (weekly et monthly) pour aussi "toucher" celles et ceux qui n'ont pas la possibilité d'être devant leurs écrans au moment des alertes en temps réel durant la séance.
                          A toutes et tous, je vous souhaite un bon WE n'hésitez pas à poster vos remarques, critiques (constructives ), idées, votre feedback, ...
                          De mon coté j'essaye de faire un petit debriefing de cette 1ère semaine si j'ai le temps mais priorité à l'avenir et à l'action

                          [ATTACH=CONFIG]35487[/ATTACH]

                          Bien cordialement.
                          Mohamed.
                          Bonjour Mr.alami !

                          Vous nous proposez un graphique de CAC à 19h43 en sous entendant qu'en regardant votre file , il aurait été possible de prendre 580 € pour un investissement de 7€ sur FCE.
                          Tout ça parce que , à 12H48,vous avez écris :
                          "L'indice CAC 40 arrive à proximité d'un support. Surveiller l'action des prix dans la zone des 4085 - 4070".

                          Je ne vois là aucune prise de position ferme sur cet actif et le support que vous mentionnez et "THE" support que n’importe quel analyste graphique un peu aguerri avait déjà positionner j'en suis sûr sur son graphique :

                          -4067.16: + bas en séance du 10 septembre 2013
                          -4065: point important sur la pyramide de Gann.
                          -4113: point mineur sur la pyramide de Gann.
                          -la zone 4113/4129 a été visité du 30 septembre au 9 octobre en refermant la fenêtre du 16 septembre , sans l'invalider .
                          C'est une zone qui devenez ,de fait,zone de support sur 4113.68.En effet les dojis ont la propriété très intéressante de signaler les zones de support ou de résistance après l'ouverture d'une fenêtre.

                          Aussi , plus que de nous signalez cette zone que vous mentionnez , l'information la plus décisive aurait été de nous signalez le timing avec: point d'achat,stop,objectif .

                          N'est pas Gilles Leclerc qui veut ! Et c'est je pense ce qui différencie un analyste d'un trader !

                          Le tradeur paye pour voir ... et l'analyste regarde le spectacle !

                          J'en profite également pour mettre en garde vos lecteurs sur les propositions de trade que vous proposez.
                          Pas de point d'entré,pas de stop,pas d'objectif.
                          Personnellement , pour moi cela me fait penser aux pronostiques hippiques !

                          Par ailleurs , le risque de liquidité sur la plupart des titres que vous conseillez est maximal !
                          Se faire coller , sans possibilité de déboucler ses positions est un des risques majeurs pour la préservation de son capital.

                          Vous souhaitant un agréable week-end.
                          Votre serviteur.

                          Commentaire


                          • @ zilliq

                            Hello du matin

                            J'ai le message d'erreur suivant : " La fonction "123 Zilliq" appelée depuis "123 Reversal Zilliq" est appelée avec 1 paramètre(s) au lieu des 0 nécessaires. "

                            J'ai modifié le code de 123 Zilliq en ajoutant "p=20" ( ou autre ) car sans cette ligne j'ai un autre message d'erreur quand je valide la fonction ( " Erreur de syntaxe : Veuillez définir la variable suivante " )

                            Donc en résumé : si je définis pas p dans la fonction, elle ne fonctionne pas et si je définis p c'est le screener qui lui ne fonctionne pas ( en l'état ) - par contre si je supprime le paramètre dans le screener no souci.

                            Bref j'y arrive mais si tu as deux minutes et une idée du pourquoi du comment je suis preneur ...

                            Voici le code de la fonction :

                            /// 123 Pattern //// Zilliq ////

                            p=20

                            ind = ZigZag[p](close)

                            if (ind>ind[1]) and (ind[1] closedown=lowest[4](customclose)
                            elsif (indind[2]) then
                            closeup=highest[4](customclose)
                            else
                            closedown=closedown[1]
                            closeup=closeup[1]
                            endif

                            if closedown>closedown[1] then
                            trenddown=1
                            elsif closedown trenddown=-1
                            elsif closeup trendup=-1
                            elsif closeup>closeup[1] then
                            trendup=1
                            else
                            trendup=trendup[1]
                            trenddown=trenddown[1]
                            endif

                            if (customclose crosses over closeup) and trenddown=1 and trendup=-1 then
                            signal=1
                            elsif(customclose crosses under closedown) and trenddown=1 and trendup=-1 then
                            signal=-1
                            else
                            signal=0
                            endif

                            return signal as "signal"
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              c'est un indicateur que te propose notre ami Zilliq ,pas un screener!
                              tu déclares p à 20 en variable dans l'indicateur

                              le screener :

                              indicator1 = CALL "123 Pattern"[20](close)
                              c1 = (indicator1 > 0.0)

                              indicator2 = CALL "123 Pattern"[20](close)
                              c2 = (indicator2 < 0.0)


                              SCREENER[c1 OR c2] ((close/DClose(1)-1)*100 AS "% Veille")


                              fonctionne très bien

                              A+

                              Commentaire


                              • Bonjour Fredylacydon,
                                Tout d'abord merci de votre intervention. Réponse dans le texte.

                                =[fredylacydon;859010]Bonjour Mr.alami !
                                Vous nous proposez un graphique de CAC à 19h43 en sous entendant qu'en regardant votre file , il aurait été possible de prendre 580 € pour un investissement de 7€ sur FCE. Pas de sous entendu et je ne prétends pas qu'il était possible de prendre tout le trend. Ce trend était suffisament puissant pour y placer un trade je pense ou au short d'être en alerte pour ne pas se prendre ce violent up. Je n'essore que très rarement (pour ne pas dire jamais) je me contente petitement d'en capter le cœur ... C'est juste le décalage et la progression du CAC depuis la zône de support que je mentionnais.
                                Tout ça parce que , à 12H48,vous avez écris :
                                "L'indice CAC 40 arrive à proximité d'un support. Surveiller l'action des prix dans la zone des 4085 - 4070".
                                Je ne vois là aucune prise de position ferme sur cet actif en effet ... et le support que vous mentionnez et "THE" support que n’importe quel analyste graphique un peu aguerri avait déjà positionner j'en suis sûr sur son graphique : j'espère aussi ...
                                -4067.16: + bas en séance du 10 septembre 2013
                                -4065: point important sur la pyramide de Gann.
                                -4113: point mineur sur la pyramide de Gann.
                                -la zone 4113/4129 a été visité du 30 septembre au 9 octobre en refermant la fenêtre du 16 septembre , sans l'invalider .
                                C'est une zone qui devenez ,de fait,zone de support sur 4113.68.En effet les dojis ont la propriété très intéressante de signaler les zones de support ou de résistance après l'ouverture d'une fenêtre.
                                Aussi , plus que de nous signalez cette zone que vous mentionnez il m'a fallu bien mien de temps pour déterminer cette zone de support potentiel, l'information la plus décisive aurait été de nous signalez le timing avec: point d'achat,stop,objectif . Ben le timing c'est le marché qui la fait lorsque l'on touche le support alors c'est l'instant T non ? point d'achat, stop, objectif je peux aussi faire mais ce n'était pas l'objet de cette file mais juste émettre des alertes live ...
                                N'est pas Gilles Leclerc qui veut ! Je n'ai pas cette prétention ... je respecte le travail de tout le monde Et c'est je pense ce qui différencie un analyste d'un trader ! avant de placer un trade en effet j'ai la faiblesse d'analyser où jemets les pieds ... J'avais publié il y a qq temps des avis d'opérer ça a fait polémique j'ai cesséé ... J'ai posté bien des AT sur feu At-Crock, puis sur feu Pro-At ou je concluais mes AT avec le plan de trading : A/V, SL, Targets et le money management qui allait avec et oui j'acquiesce seul un bon MM permettra de s'en sortir dans cette jungle, il est possible de gagner de l'argent en bourse en jouant à pile ou face (50/50) avec un MM de fer, l'AT tendra juste à faire basculer légèrement les probabilités en notre faveur . Je ne peux faire cela sur toutes les alertes que je publie en live.
                                Le tradeur paye pour voir ... et l'analyste regarde le spectacle ! Je paye souvent quand le jeu en vaut la chandelle et prends mes pertes quand le marché m'invalide !
                                J'en profite également pour mettre en garde vos lecteurs sur les propositions de trade que vous proposez.
                                Pas de point d'entré,pas de stop,pas d'objectif. Déja répondu mais je peux faire ... faudra juste demander à Alain de m'offrir une secrétaire pour taper les textes
                                Personnellement , pour moi cela me fait penser aux pronostiques hippiques ! Y'en a qui tire le gros lots !
                                Par ailleurs , le risque de liquidité sur la plupart des titres que vous conseillez est maximal ! J'ai averti sur ce sujet ! mais quoi de plus confortable que de prendre position au calme et sortir quand les volumes explosent quand tout le monde court après le papier ... cf une AT que j'avais fais sur VEXIM. Je pourrais limiter au CAC 40 ou au SRD mais pourquoi ne pas profiter de tout le reste de la cote ?
                                Se faire coller , sans possibilité de déboucler ses positions est un des risques majeurs pour la préservation de son capital. Ces petits dossiers qui peuvent doubler voire plus permettent de mettre du beurre dans les épinards et booster la perf globale de son portefeuille. Il ne faut assurément pas tout miser en "one shot" sur ces valeurs. On peut consacrer une partie de son capital à la spéculation.
                                Vous souhaitant un agréable week-end. De même.
                                Votre serviteur. Votre serviteur.
                                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                                Not what do You Expect ... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X